Une autre défaite pour Bécancour
HOCKEY. Le début de saison difficile du Formule Fitness s’est poursuivi ce vendredi à Bécancour avec une défaite de 13 à 6 face au Métal Perreault de Donnacona.
«Ça ne peut pas être pire», déclare réaliste Marquis Lajeunesse, un des propriétaires de la formation bécancouroise de la Ligue senior AAA du Québec. «Il faut relancer la concession, car présentement le spectacle n’est pas à la hauteur de nos attentes», précise-t-il.
L’homme de hockey identifie la défensive comme le principal problème. «Nous le savions dès le repêchage. Nous avions sélectionné 4 défenseurs, mais seulement un s’est joint à l’équipe. Nous allons essayer de combler notre lacune», précise-t-il en indiquant qu’un ou des défenseurs devraient se joindre au Formule Fitness dans les prochains jours.
Concernant André Alie et Dany Paré, Marquis Lajeunesse a tenu à préciser qu’il n’avait aucun doute sur la pertinence de leur maintien à titre d’entraineur-chef et de directeur général de l’équipe. «Ce n’est pas un vote de confiance. Moi et les autres propriétaires, nous n’avons jamais discuté d’une remise en question de notre personnel hockey», conclut-il.