Le REEQ Isolation ajoute un gardien, un défenseur… et une bière!
Le directeur des opérations du REEQ Isolation de Nicolet, Jean Brousseau, a présenté la campagne publicitaire de l’équipe en vue de la prochaine saison, soit un passeport de gratuités d’une valeur de 200$, ainsi qu’une bière à l’effigie du REEQ Isolation qui verra bientôt le jour, en collaboration avec Ô Quai des Brasseurs. Sur le plan hockey, deux autres signatures ont été annoncées dans les derniers jours, incluant le gardien de but William Giroux.
Dans un premier temps, les 100 premières personnes qui achèteront leurs billets de saison (au coût de 143$ pour la saison régulière) se verront remettre un passeport contenant des gratuités de divers commanditaires d’une valeur de plus de 200$.
De plus, un tirage d’un crédit voyage de 250$ et d’un gilet original de match seront offerts parmi les acheteurs, tandis que deux personnes seront choisies au hasard afin d’accompagner l’équipe lors d’une partie à l’extérieur, en autocar de luxe, avec billets d’entrée gratuits et la chance de participer au quotidien des joueurs un jour de match.
Loge corporative
Désormais associée Ô Quai des Brasseurs, la loge corporative du REEQ Isolation portera le nom de cette entreprise et sera louée à des entreprises de la région lors de chaque partie locale. Puis sous l’initiative de cette entreprise, l’équipe présentera très bientôt la bière « REEQ Isolation ».
Le 60e choix au repêchage 2023, Maxime Girard, s’est entendu avec Karl Boucher pour la saison 2023-2024. Le jeune défenseur de 21 ans a terminé sa carrière Junior AAA avec le Titan de Princeville et les Flames de
Gatineau où il a récolté 1 but et 8 passes, en plus de ses 116 minutes de pénalité, en 37 rencontres disputées en 2022-2023.
« Je suis très excité de joindre les rangs du REEQ Isolation. David Ouellette, avec qui j’étais entraîneur avec le Canimex M17AAA l’an passé, m’a parlé du professionnalisme de l’équipe qui s’en va dans la bonne direction. J’ai également hâte de me joindre à un excellent groupe de joueurs pour donner du bon hockey aux partisans de Nicolet », a confié celui qui mesure 6’2 »et qui fait osciller la balance à 165 livres.
« Maxime est un bel ajout pour nous, a lancé le directeur général. Il est capable de jouer autant à la défense qu’à l’attaque. Il frappe également très fort et il est toujours prêt à défendre ses coéquipiers. C’est un gars fait sur mesure pour le hockey sénior. En discutant de plus en plus avec lui, nous voyons qu’il prend ça très au sérieux et a vraiment le goût de porter l’uniforme du REEQ Isolation. »
Pour ce qui est du portier de 24 ans originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, William Giroux, ce sera un retour avec l’équipe, lui avait évolué dans 7 matchs l’an dernier.
« Je suis très heureux de retourner à Nicolet pour une autre saison. L’équipe s’est nettement améliorée grâce aux nouvelles acquisitions de notre directeur général. Je suggère à tous les partisans qui nous suivent de près de se procurer leur billet de saison le plus rapidement possible puisque vous y verrez un REEQ Isolation transformé sur la patinoire. »
« Je suis très content du retour de Will, a lancé M. Boucher. C’est un vrai qui a su bien s’intégrer à notre groupe la saison dernière. Il est arrivé avec nous dans une situation difficile pour nous. Il avait également passé une saison à ne pas jouer et lorsqu’il a fait son arrivée avec nous, le quart de la saison était déjà derrière nous. Il sera avec nous dès le départ de la saison, alors nous allons voir de très belles choses. »