Condor : une victoire couteuse

HOCKEY. C’est une deuxième victoire en autant de matchs face à Donnacona pour le Condor avec une victoire de 2 à 1 à l’Aréna Pierre-Provencher de Nicolet, dimanche. Une victoire qui pourrait cependant s’avérer couteuse pour le pugiliste André Thibault.

La surfaceuse a presque volé le spectacle dimanche à Nicolet. Un bris a occasionné de longues minutes de retard avant la rencontre ainsi qu’entre la première et la deuxième période.

Ayant lancé les hostilités en jetant les gants au début du match, ce dernier a subi une sérieuse blessure à l’œil qui l’a mené à l’hôpital. «Douleur comme si on me grattait l’oeil avec un couteau. En plus de la pression qui continuait à faire des siennes!! Je suis allé à l’hôpital ils m’ont gelé l’oeil pour faire des tests… pas capable d’ouvrir les deux yeux tellement c’est douloureux!!! Pour dire j’aurais préféré une fracture a ça», a écrit l’homme fort du Condor sur sa page Facebook.

Côté point, Marc-André L’Héreault et Joakim Arsenault ont récolté un but et une passe chacun. Autre excellent match pour Émilien Boily qui a repoussé 41 des 42 tirs dirigés contre lui.