Alain Gardner demeure positif
HOCKEY. L’absence de victoires du Condor de Nicolet depuis le début de la présente saison (0-4) ne décourage pas Alain Gardner. Quelques modifications et la chimie qui s’installe devraient mener la formation nicolétaine sur le chemin de la victoire selon l’entraineur.
«Avec les effectifs que l’on a, je m’attendais à une victoire ou deux. Mais en même temps, nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. À nos trois premiers matchs, il n’y avait pas de chimie encore. Également, on ne se cachera pas que l’on a rencontré les trois meilleurs clubs de la Ligue en La Tuque, Louiseville et Joliette. Notre jeu défensif est à améliorer», explique Alain Gardner qui voit la lumière au bout du tunnel après une défaite de 8 à 1 contre Joliette samedi.
«On a été chercher des défenseurs récemment. On a acquis Cédric Vinneti de Bécancour, on a signé Carl Tremblay», indique l’entraineur. Âgé de 24 ans, Carl Tremblay a évolué pour les Saguenéens de Chicoutimi et les Foreurs de Val-d’Or dans la LHJMQ, ainsi que dans la ECHL et dans la LNAH. En plus d’être un défenseur qui soutient l’attaque, il devrait assumer un leadership positif dans l’équipe dit-on.