Le CF Montréal s’incline 2-1 contre Atlanta United dans un match préparatoire
Le CF Montréal a subi un revers de 2-1 contre Atlanta United FC dans un match préparatoire disputé mercredi au Al Lang Stadium, à St-Petersburg, en Floride
Dans ce duel composé de quatre périodes de 30 minutes, Dominik Yankov a marqué le but de la formation montréalaise à la 101e minute.
Atlanta United a pris une avance de 1-0 sur un but contre son camp du gardien Sebastian Breza, à la 34e minute. Une autre erreur du gardien montréalais, celle-là commise par Jonathan Sirois, a mené à l’éventuel filet victorieux de Tyler Wolff à la 65e minute.
«On a un championnat qui arrive rapidement, on a une préparation qui est ce qu’elle est. Don, on essaie les concepts qu’on veut mais on veut construire la préparation athlétique», a précisé l’entraîneur-chef Laurent Courtois.
«Il faut accumuler des charges de travail qui nous permettent d’être compétitifs dans la saison. Donc, l’objectif, il était athlétique, l’objectif, il était de donner du temps de jeu à tout l’alignement pour que, on espère, tout le monde ait de bonnes indications sur les comportements attendus et de l’expérimentation des quelques concepts qu’on a essayé de mettre en place», a ajouté le nouvel entraîneur-chef du CF Montréal.
Le CF Montréal jouera son prochain match le 10 février contre les Rapids du Colorado à Kissimmee.