Un salon pour femmes au Mont-Bénilde
ÉVÉNEMENT. Depuis près d’un an, Émilie Berthiaume projette de mettre sur pied un événement rassembleur, destiné aux femmes d’aujourd’hui. Celui-ci deviendra réalité du 10 au 12 novembre prochain, alors que se déroulera le salon «S’épanouir avec vitalité», au Mont-Bénilde de Bécancour.
Plusieurs exposants seront sur place pour présenter leurs produits et services. Ils représenteront des domaines de tous genres: alimentation, médecine alternative, arrangements floraux, photographie, articles de cuisine, vêtements prêt-à-porter, esthétique, vêtements sur mesure, jouets pour enfants et autres.
Des défilés seront aussi au menu, avec les boutiques MAYO-JO, propriété de Johanne Drolet, AXELIA, propriété de Patricia Blais, et BELLES DE NUIT BELLES DE JOUR, propriété d‘Annie Hardy.
Des conférences exceptionnelles
Le vendredi soir promet d’être fort achalandé avec les conférences de Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard à 19h, et de Bianca Longpré (Mère ordinaire) à 21h30.
Le reste de la fin de semaine s’annonce aussi très inspirant, avec sa panoplie de conférences sur des thèmes variés. Le samedi, de 9h30 à 10h30, l’animatrice Claudia Ébacher présentera «Au-delà de l’ombre». Suivra, de 10h45 à 11h45, une conférence d’Émilie Rey sur le thème «Le pouvoir de notre image: Comment faire rayonner notre apparence». En après-midi, de 13h15 à 14h15, ce sera au tour de Caroline Cloutier de prendre la parole lors de la conférence «Manger en pleine conscience». Par la suite, de 14h30 à 15h30, Cindy Gilbert abordera le thème «Perdre du poids pour mieux se retrouver». Élise Arbic terminera la journée avec «Réussir malgré sa différence et défoncer les barrières», présentée de 15h45 à 16h45.
Le lendemain, de 9h30 à 10h30, Christine Marcotte sera sur place pour livrer «Trucs et astuces pour une conciliation travail-famille à votre image». De 10h45 à 11h45, Johanne Landry inspirera l’auditoire avec «Suivre son étoile: Aligner ÊTRE et FAIRE». De 12h à 13h, Annie Hardy fera le point sur «L’art de bien se vêtir», suivie, de 13h15 à 14h15, de la conférence de Judith Proulx sur le thème «Dans tous mes états se livre». La série de conférences se terminera par celle d’Odette Galvani, de 14h30 à 15h30, sur «La communication sensorielle».
Détails au www.salonvitalite.com