Plein gaz sur la mairie de Bécancour
ÉLECTIONS. Après Jean-Guy Dubois qui y est allé d’une allégorie sportive lors du bilan de son mandat, en se comparant à un boxeur qui a su éviter les coups, c’était au tour de Martine Pepin d’y aller de la sienne.
Pour le dernier sprint, la candidate à la mairie de Bécancour a décidé de faire appel à des experts de la course automobile que «ses moteurs roulent à fond» jusqu’à la ligne d’arrivée!
En effet, le père Donald Lanteigne et le fils Rémi Lanteigne, deux ingénieurs de piste ont en effet confirmé leur appui à la candidate à la mairie et invitent les électrices et les électeurs à voter pour le changement à Bécancour. « Nous avons besoin de sang neuf au conseil de ville de Bécancour et le Groupe Pepin, tout spécialement Martine, amène ce vent de fraîcheur avec de nouvelles idées et de nouvelles opportunités d’affaires », a mentionné Donald Lanteigne par voie d’une léger communiqué.
«La candidate à la mairie est une vraie professionnelle de la course, relate Rémi Lanteigne. Tout le long de sa campagne, elle a tenu la pédale au fond et son désir de gagner, sa force et sa détermination ainsi que sa passion font d’elle une excellente future mairesse».
La candidate a en effet été très active lors de ce marathon de plus de 42 jours de campagne. Au dernier décompte, nous avons répertorié une vingtaine de sorties médiatiques de la part de son Groupe, dont 10 à 12 points de presse, et une dizaine d’annonces par voie de communiqué.
Sur sa page Facebook, où elle a également été très active, elle a remis en contexte «les supposés projets» en 1984-985 le long de l’autoroute 55, dont parlait Jean-Guy Dubois lors du son bilan en référence à l’une de se sorties sur le développement commercial. «Si votre mémoire vous fait défaut, allez fouiller dans vos archives, car un notaire de la place avait rédigé une option d’achat pour ces terrains. Et pour les autres dossiers, tout a été appuyé par des chiffres du directeur des finances de la Ville de Bécancour. Jamais je n’oserais donner des informations fautives», a-t-elle précisé.