Place à la coupe Acier Marquis
HOCKEY. Les organisations du Formule Fitness de Bécancour et du BigFoot – Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston annoncent la mise en place d’une compétition entre les deux équipes pour les quatre matchs de la saison régulière.
Inspirés par la coupe Antirouille Métropolitain entre les organisations des Capitales de Québec et des Aigles de Trois-Rivières au baseball de la ligue CANAM et de la LBJÉQ, nous aurons droit au Choc de la 55 – Acier Marquis dès vendredi soir à 20h30 au Centre Richard-Lebeau de Saint-Léonard-d’Aston.
L’équipe qui amassera le plus de points au classement lors des quatre matchs de la saison régulière entre les deux formations méritera la coupe Acier Marquis grâce à la collaboration de cette entreprise de notre région.
C’est avec empressement que les dirigeants du BigFoot – Familiprix ont accepté cette proposition de leurs voisins du Formule Fitness dans le but d’ajouter encore plus de piquant aux confrontations entre les deux équipes. Même les maires des deux municipalités, Jean-Guy Dubois (Bécancour) et Jean-Guy Doucet (Saint-Léonard-d’Aston), prendront part à la compétition alors qu’un des deux dirigeants municipaux portera le chandail de l’équipe gagnante de la série de matchs.
Il est bien entendu que les amateurs de hockey des deux municipalités seront nombreux à vouloir suivre encore davantage la série de matchs entre les deux équipes maintenant qu’il y aura un enjeu.
Le lancement officiel du Choc de la 55 – Acier Marquis aura lieu ce vendredi à 20h30 au Centre Richard-Lebeau avec la présence des présidents des deux formations, Jocelyn Bordeleau (Bécancour) et Jacques Lemire (Saint-Léonard-d’Aston), du directeur général de l’entreprise partenaire, Simon Drouin, et le député de Nicolet – Bécancour à l’Assemblée nationale, Donald Martel.