Martine Pepin présente son directeur de campagne

ÉLECTIONS. L’équipe de la candidate à la mairie de Bécancour, Martine Pepin, est maintenant complétée, avec l’ajout de Maxime Boisvert qui agira à titre de Directeur de campagne.

Le nouveau résident du secteur St-Grégoire est diplômé du Collège Laflèche, en éducation spécialisée. Ce père de quatre enfants a travaillé plus de 5 ans dans la communauté de Bécancour en majorité au Carrefour jeunesse-emploi du comté de Nicolet-Yamaska et de la MRC de Bécancour.

Depuis son jeune âge, il est impliqué dans sa communauté autant au niveau de la politique, du sport qu’au niveau culturel.

Il a été le plus jeune à avoir été candidat à la mairie de la nouvelle ville fusionnée de Shawinigan, à l’âge de 25 ans, où il a défendu le dossier des sources d’eau potable de sa ville.

Il a été impliqué comme militant politique dès l’âge de 16 ans. Il a occupé plusieurs postes, dont celui de directeur de campagne et celui de responsable des communications, à plus de douze élections (municipales-provinciales-fédérales) et il a été attaché politique pour le député de Saint-Maurice.

«Son expérience de plus de 21 ans dans le monde politique viendra renchérir une équipe déjà aguerrie», fait valoir Martine Pepin.