Un tronçon de la route 132 fermé pour un mois près de l’hôtel de ville de Bécancour
BÉCANCOUR. Les travaux de réaménagement de l’intersection de l’autoroute 30 et du boulevard Bécancour (route 132) se poursuivent. Ils entraînent entre autres la fermeture complète de la route 132, entre la rue de l’Hôtel-de-Ville et l’autoroute 30, dans les deux directions, et ce, jusqu’au 8 novembre.
Un chemin de détour est en place. En direction Est, il passe par le boulevard Raoul-Duchesne et le boulevard Arthur-Sicard. En direction Ouest, il passe par la rue Nicolas-Perrot, la rue Désilets et le boulevard Bécancour.
Du côté de l’autoroute 30, la circulation se fait sur voies déviées, à proximité de l’intersection de la route 132 (boulevard Bécancour). À cet endroit, la largeur de voie est réduite à 3,5 et 3,75 mètres.
On se rappelle que le réaménagement de l’intersection prévoit l’ajout d’une voie supplémentaire sur l’autoroute 30 pour traverser à la lumière, autant en direction est que ouest. Une voie supplémentaire pour tourner à gauche sur l’autoroute verra aussi le jour à la lumière située du côté sud de celle-ci. Ces travaux devraient permettre une meilleure fluidité du trafic.