Un restaurant déjeuner s’installe à Bécancour

BÉCANCOUR.  Après avoir été dans l’obligation de fermer ses restaurants Le Brunch à Trois-Rivières, George Paraskevopoulos se relance dans l’aventure du restaurant déjeuner, mais cette fois-ci de l’autre côté du pont, à Bécancour dans le secteur de Saint-Grégoire.

Celui qui avait fait l’acquisition de la Rôtisserie Guay il y a environ un an explique avoir apporté des modifications majeures aux locaux, dont la décoration et l’équipement en cuisine, afin de désormais offrir un restaurant Le Brunch dès le mardi 13 août prochain.

C’est après avoir fait une petite étude de marché sur les réseaux sociaux que M. Paraskevopoulos a constaté que c’est un restaurant déjeuner qui était en demande à Bécancour. D’ailleurs, à l’annonce de l’ouverture éminente du Brunch, les réseaux sociaux du restaurant ont été bombardés de l’enthousiasme des Bécancourois. « Le monde aime le déjeuner, mais personne ne veut traverser le pont!, lance M. Paraskevopoulos, qui assure avoir la seule offre 100% déjeuner du secteur. Ce sont les clients de Trois-Rivières qui voudront traverser le pont pour venir manger! », ajoute-t-il.

George Paraskevopoulos mise aussi sur l’ambiance chaleureuse de son restaurant pour se démarquer, afin que le client se sente comme chez lui. « On aime partager nos histoires avec le client, et les faire rire! »

En plus des déjeuners classiques, Le Brunch offrira sur son menu yogourt grec, smoothies, omelettes, crêpes, pains dorés, gaufres, œufs bénédictines, casseroles, grilled-cheese, burgers, poutines et combos décadents. Un menu enfant est également offert, et les moins de 8 ans mangent gratuitement le samedi matin lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte.

Rappelons que les succursales de Trois-Rivières avaient ouvert 3 et 6 mois avant le début de la pandémie, ce qui a finalement eu raison du projet sur la rive-nord. George Paraskevopoulos est également propriétaire du restaurant Altitude 1963, situé à l’aéroport de Trois-Rivières.