Près de 500 visiteurs pour l’événement Jonction des Arts

ASTON-JONCTION. La toute première édition de Jonction des Arts a attiré près de 500 visiteurs dans la municipalité d’Aston-Jonction le week-end dernier, malgré les caprices de la météo.

Cet événement culturel rassemblait des artistes peintres, artisans, écrivains et luthiers qui ont partagé leurs créations avec passion. Leurs œuvres ont suscité l’admiration et la curiosité des visiteurs, créant une atmosphère inspirante.

Pour ajouter à cette atmosphère, des notes de musique ont flotté dans l’air grâce aux spectacles en plein air de Titanium, Les chansonniers de Québec et Rockston. Leurs mélodies ont apporté une touche magique à l’événement.

Le foodtruck Le Maître du Grill s’est de son côté chargé de régaler les convives, pendant que l’artiste graffeur Maxim Charland s’affairait à réaliser une murale qui sera exposée en permanence sur le mur du Petit Café d’Aston-Jonction.

Des spectacles qui ont fait vibrer le public 

Les deux spectacles tenus à l’intérieur de l’église ont connu un grand succès. Rita Baga et P’tit Gros Bison ont enflammé la scène avec des performances captivantes.

Pour assister à ces spectacles, il suffisait d’apporter des denrées non périssables; une belle façon de soutenir la communauté tout en se divertissant.

Chose certaine, la variété d’éléments culturels présentés à cette première édition a conquis les visiteurs. « Leurs retours positifs nous ont comblés et nous inspirent pour la deuxième édition de l’année prochaine », font savoir les cofondateurs de Jonction des Arts, Michaël Côté et Danielle Tremblay.