LRH: La saison s’amorcera vendredi

Après avoir complété son calendrier préparatoire, les dix formations de la Ligue régionale de hockey Senior (LRH) sont fébriles à l’idée d’entreprendre une nouvelle saison. Quelques équipes auront de nouveaux visages, tant au niveau des joueurs que du personnel hockey, tandis qu’une concession a été relocalisée de Warwick à Princeville.

Les amateurs de hockey auront droit à un programme complet ce vendredi alors que toutes les équipes seront en action. Les champions en titre, le JB de Daveluyville, accueillera les finalistes de la dernière saison, les Cobras de Princeville.

Le Dynamik Service agricole de Coaticook rendra visite aux Nordik Blades, à Val-des-Sources, tandis que les Lumberjacks d’East Angus se rendront en Beauce pour affronter le DLC à La Guadeloupe.

Les Constructions Côté de Louiseville se rendront de l’autre côté du fleuve pour se mesurer au Maçonnerie Lauzière, à Saint-Cyrille, pendant que le Desjardins – Wild de Windsor ouvrira sa saison locale en recevant le Sauro de Lac-Mégantic. Pour ce qui est de Louiseville, son match d’ouverture aura lieu le 4 octobre, dès 20h30, face au JB de Daveluyville.

Samedi, une seule rencontre sera présentée alors que les Cobras de Princeville amorceront une nouvelle page de l’histoire de la concession dans un aréna remis à jour. La formation princevilloise recevra le Maçonnerie Lauzière de Saint-Cyrille, dès19h30.

Soulignons également que la LRH a accueilli deux nouveaux membres dans son comité de travail. En effet, Fred Dupuis et Jacques Corriveau ont accepté l’invitation des dirigeants des équipes et des membres du comité pour se joindre à la ligue. JC/Source: Robert Legault – Ligue régionale de hockey (LRH)