Un bar laitier victime de deux cambriolages
BÉCANCOUR. La succursale de Bécancour du bar laitier Encore Glaces et Délices/Gentilly a été victime pas d’un, mais bien de deux cambriolages le week-end dernier. La succursale, qui existe depuis le mois de mai dernier seulement, a également subi des dommages matériels.
Selon les informations partagées sur la page Facebook de l’entreprise, le ou les malfaiteurs auraient fracassé la vitrine, tenté de se confectionner un cornet de crème glacée – sans succès – et oublié leur lampe de poche et leur couteau sur place.
Lors du second cambriolage, les pourboires des employés ont été volés. « Ce sont des étudiants qui travaillent fort pour se ramasser de l’argent et quelqu’un leur a pris! Mais je leur ai dit que j’allais leur rembourser, car c’est leur argent et ils le méritent amplement! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux du bar laitier.
« On a travaillé tellement fort pour réussir à ouvrir et offrir un nouveau service à Bécancour », rappellent les propriétaires.
« L’accueil de Bécancour a été tellement positif qu’il nous fera extrêmement plaisir de nous relever et continuer à opérer rapidement! On ne se laisse pas abattre, avec la solidarité que nous avons reçue lors du premier cambriolage, on utilise cette belle énergie pour repartir! On est fait fort Bécancour. »
Les commentaires sous les publications abondent dans ce sens, car les citoyens semblent bien déterminés à se mobiliser et à aller encourager l’entreprise à la suite de ce coup dur.