Camirand vise une deuxième victoire
NASCAR. Marc-Antoine Camirand veut terminer la saison en force avec une victoire, alors qu’il sera au volant de sa Chevrolet Camaro GM Paillé n° 22 ce samedi au Jukasa Motor Speedway pour la dernière course en 2018 de la série NASCAR Pinty’s.
Camirand, dont la voiture s’est montrée extrêmement performante au cours des dernières semaines, veut remporter une deuxième victoire cette saison, alors qu’il sera en action sur un ovale de 5/8 de mille, situé en banlieue de Hamilton.
« J’arrive là-bas avec le couteau entre les dents ! On souhaite finir en force, et on aimerait remporter une autre victoire cette année. J’ai gagné à Saint-Eustache, et avec un peu de chance, j’aurais pu terminer en deuxième place la semaine dernière au New Hampshire. Pour la deuxième course cette saison sur l’ovale du Jukasa Motor Speedway, je suis confiant qu’on peut très bien faire », a commenté le pilote.
En juin dernier, sur cette même piste, Camirand avait pris le quatrième rang. Cette fois, il estime qu’il pourrait améliorer ce résultat et terminer sur le podium. « Depuis cette course, qui était la deuxième de la saison, j’ai gagné en expérience sur les pistes ovales, et l’équipe 22 Racing a travaillé pour rendre la Chevrolet Camaro GM Paillé n° 22 encore plus performante. Je pense être plus rapide et pouvoir me battre pour la victoire », a indiqué Camirand.
Le pilote, qui complète sa première saison complète avec GM Paillé, est heureux des accomplissements de l’équipe au cours des derniers mois. « La saison se déroule très rapidement, c’est déjà la dernière course en fin de semaine. Avec du recul, j’ai connu une bonne saison, j’ai gagné en expérience et la voiture s’est également améliorée en performance. J’ai eu quelques malchances et je ne me bats plus pour le championnat, mais j’entame la dernière course en étant beaucoup moins nerveux et je vais tout donner pour offrir une deuxième victoire à mon équipe », a-t-il soutenu.
Marc-Antoine Camirand et la Chevrolet Camaro GM Paillé n° 22 seront en action ce samedi au Jukasa Motor Speedway, en banlieue de Hamilton, pour le Pinty’s Fall Brawl. Les essais seront présentés dès 12h50, suivis des qualifications par groupes à 16h. Le départ de la course de 200 tours sera donné à 19h35.