L’ABI remet 69 000$ à Opération Enfant Soleil

BÉCANCOUR.  Les employés, la direction et le Syndicat des employés de l’Aluminerie de Bécancour (ABI) ont fait don de 69 000 $ à l’organisme Opération Enfant Soleil afin de soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité pour tous les enfants du Québec.

Le 4 juin dernier, Martha Durrer, opératrice au département d’électrolyse, s’est fait la représentante d’ABI auprès d’Opération Enfant Soleil en allant remettre, lors du téléthon, les sommes amassées par l’aluminerie.

« Nous sommes tous conscients qu’aucune famille n’est à l’abri d’avoir un enfant malade, cela peut arriver à n’importe qui, indique Mme Durrer. Tous les ans, nous faisons un sprint final pour amasser des sommes à l’usine avant le téléthon et nous en profitons pour sensibiliser nos gens ».

L’Aluminerie de Bécancour contribue à la cause d’Opération Enfant Soleil depuis maintenant 25 ans. Depuis 1998, plus de 1,3 million de dollars ont été remis à l’organisme et l’usine souhaite poursuivre son engagement pour de nombreuses années à venir. (SP)