Guy St-Pierre réélu à l’exécutif de la FQM

MANSEAU. Le maire de Manseau, Guy St-Pierre, a été reconduit jeudi soir au comité exécutif de la Fédération québécoise des municipalités (FQM).

Il oeuvrera aux côtés du président Jacques Demers, réélu à l’unanimité pour un deuxième mandat, du premier vice président Jonathan Lapierre, de la deuxième vice-présidente Audrey Boisjoly, et des administrateurs Claire Bolduc, hantal Lamarche, Luc Simard, et Louis-Georges Simard.

Toutes ces personnes sont des élus municipaux (maires, préfets). 

Commissions permanentes

Lors des prochaines semaines, la FQM travaillera à nommer les représentants qui siègeront à ses sept commissions permanentes qui jouent un rôle stratégique au niveau des prises de position de l’organisation.

Suivez ce lien pour connaître la liste complète des administrateurs par région.

Rappelons que plus tôt cette semaine, le maire de Saint-Célestin Village  Raymond Noël de même que M. St-Pierre ont été élus au sein du conseil d’administration de la FQM, à l’instar de 45 autres élus municipaux. 

La FQM a comme mandat de défendre les intérêts politiques et économiques des régions du Québec. Elle regroupe 1000 membres répartis sur l’ensemble du territoire. Elle favorise l’autonomie municipale, travaille activement à accroître la vitalité des régions et offre un large éventail de services aux municipalités et MRC.