Opération Nez rouge recrute

BÉCANCOUR. La population est invitée à devenir bénévole pour une ou plusieurs soirées de raccompagnement offertes par Opération Nez rouge Nicolet-Bécancour.

Les soirées proposées sont les suivante: 26-27 novembre et 3-4, 10-11 et 17-18 décembre.

« Être bénévole pour l’Opération Nez rouge, c’est s’assurer de vivre une soirée hors de l’ordinaire parsemée d’anecdotes en tout genre », promettent les organisateurs.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en se rendant au www.operationnezrouge.com pour y remplir leur formulaire d’inscription. Une fois signé, le document peut être transmis par le biais de l’application mobile de l’Opération Nez rouge. Il est aussi possible de télécharger et d’imprimer le formulaire d’inscription à partir du site web, puis de le signer et de l’envoyer par courriel ou par la poste.

Pour cette année particulière, l’organisation a mis en place toutes les mesures nécessaires pour veiller à la sécurité des bénévoles ainsi que celle des personnes raccompagnées, dont le port du masque de procédure et la présentation d’une preuve vaccinale pour les bénévoles. L’Opération Nez rouge souhaite ainsi offrir une expérience sécuritaire à tous les bénévoles et aux personnes utilisatrices du service.