Michel Paradis ne sollicitera pas un autre mandat au conseil municipal
Nicolet. À un an de la prochaine élection, le conseiller municipal, Michel Paradis, annonce qu’il ne sollicitera pas un autre mandat.
« Comme j’ai toujours annoncé très tôt ma décision, cette fois-ci ne fera pas exception. J’annonce donc officiellement que je ne serai pas de l’élection municipale de Nicolet en novembre 2021. Je compte profiter au maximum des belles années à venir », souligne l’élu qui aura siégé pendant 13 ans au conseil municipal, soit deux mandats consécutifs de 2005 à 2013, un mandat de 2016 à 2017 à la suite de l’élection partielle, et un mandat de 2017 à 2021.
« J’ai toujours exécuté mes tâches avec rigueur et j’ai très bien su m’adapter aux nombreux changements, et croyez-moi, des changements il y en a eu. Il reste 12 mois au présent mandat et soyez assurés que comme je l’ai toujours fait, je m’acquitterai de mes tâches avec conviction », ajoute-t-il.
« Je vous encourage à poser votre candidature lors de la prochaine élection, mais faites-le pour les bonnes raisons. C’est un travail prenant, mais j’ai toujours été très heureux de m’impliquer pour notre population », conclut Michel Paradis.