L’auberge Godefroy demeure ouverte pour les services de première ligne

CORONAVIRUS. Dans le contexte de la pandémie, avec beaucoup de précautions prises, l’Auberge Godefroy à Saint-Grégoire tient à rester ouverte pour les besoins de premières lignes seulement à titre de voyageur d’affaires et pour les relocalisations après sinistre.

«Nous sommes une entreprise de services, nous sommes déjà structurés afin de répondre aux besoins urgents en terme d’espace et d’hébergement pour les travailleurs d’affaires qui sont dans l’obligation de maintenir leurs entreprises ouvertes présentement. Et nous sommes là pour eux 24h sur 24 jusqu’à ce dissipe la pandémie», explique Marie-Ève Boisclair, vice-présidente et directrice générale de l’établissement hôtelier.

«Nous ajustons nos mesures de sécurité d’heures en heure. Avant même la déclaration d’urgence nous avions mis en place un entretien au pulvérisateur désinfectant biologique sur toutes nos surfaces à tous les 24h. Là on en est rendu à questionner chaque personne qui franchit la porte. C’est essentiel pour tout faire ce qui est en notre pouvoir pour protéger le petit noyau d’employés qui nous reste et respecter notre responsabilité sociale quant à notre mission de services à la population», ajoute-t-elle.

«Et nous sommes là aussi pour les relocalisations après sinistre. C’est important de pouvoir les relocaliser rapidement ces personnes. On ne souhaite pas de malheur à personne, mais en cas de sinistres, on peut héberger rapidement avec une fourniture de base complète déjà à la chambre», conclut Marie-Ève Boisclair.