La saison difficile du Formule Fitness prend fin
HOCKEY. C’est par une cuisante défaite de 10 à 4 contre le Métal Perreault que la saison de Bécancour s’est terminée vendredi dernier.
À Donnacona, les locaux ont inscrit six buts en troisième période pour mettre le match hors de portée pour la troupe d’André Alie. David Richard a marqué trois buts dans cette troisième période, quatre au total dans le match, et Deven St-Hilaire a deux buts dans la victoire. Les autres filets appartiennent à Tommy Lemay, Maxime Plante, Mathieu Asselin-Bélanger et Philippe Richard. Joshua Desmarais a répliqué avec deux buts dans les deux premières périodes. David Poulin et Mikaël Imbeault ont complété le pointage. Le gardien du Formule Fitness, Yann Déry, a reçu 38 tirs contre 31 contre Mathieu Dugas.
Dans un communiqué de presse, l’organisation du Formule Fitness a tenu à remercier ses partisans. «Le meilleur est à venir pour le Formule Fitness avec les nombreux bons choix au repêchage de l’équipe en vue du repêchage annuel de la LHSAAAQ. Nous comptons sur vos encouragements la saison prochaine».