Camirand en piste pour une autre saison complète
NASCAR. Marc-Antoine Camirand entreprendra sa 25e saison en course automobile, tandis qu’il renouvelle son partenariat avec GM Paillé, lui permettant de courir à temps plein en NASCAR Pinty’s pour la prochaine saison.
« À mes débuts et tout au long de ma carrière, la course automobile a été une histoire de famille. C’est aux côtés de mon père que j’ai fait mes débuts en Formule Ford au Grand Prix de Trois-Rivières en 1996. Aujourd’hui, je suis choyé que GM Paillé m’ait fait une place dans sa grande famille. C’est exactement le même sentiment de passion qui nous réunit, près de 25 ans plus tard », a indiqué le pilote de Saint-Léonard-d’Aston.
Il retrouvera le volant de la Chevrolet Camaro GM Paillé n° 22 pour compléter une quatrième saison complète dans cette série.
L’association entre Marc-Antoine Camirand et GM Paillé avait débuté au Grand Prix de Trois-Rivières en 2016, pour se poursuivre pour quatre courses sur circuit routier en 2017, puis des saisons complètes depuis 2018.
L’équipe 22Racing préparera la voiture durant la saison.
« Je sens déjà beaucoup de motivation, et nous sommes seulement en février ! Je vais retrouver également Randy Steckly, le chef d’équipe que j’avais lors de mes succès de 2017 et 2018. Après une saison 2019 plus difficile pour l’équipe, je suis convaincu que les conditions gagnantes pour obtenir des victoires et des podiums en 2020 seront mises en place », a conclu Camirand.
La saison débutera le 17 mai prochain au Canadian Tire Motorsport Park, près de Bowmanville, ON, pour se poursuivre jusqu’en septembre pour un total de 13 courses dans quatre provinces canadiennes, sur circuits routiers, sur pistes ovales et pour la première fois dans la série, sur terre battue.