Le Gentilly Ford solidaire de Mégane Soumis
HOCKEY. Il y avait de l’émotion dans l’air vendredi dernier à l’aréna de Saint-Pierre-les-Becquets alors que le Gentilly Ford recevait le Wild de Windsor. L’organisation locale a rendu un hommage spécial et hautement mérité à Mégane Soumis, une jeune fille de 16 ans qui lutte courageusement contre la leucémie.
Au niveau du match, le brio du gardien Étienne Gosselin a permis aux locaux de l’emporter par la marque de 6 à 3. Au niveau offensif, Philippe Mineault s’est emparé des commandes avec deux buts. Philippe Rousseau, Richard Collet, M. Antoine Goyette et Donovan M. Bouchard ont complété la marque.
Devant Windsor, cette victoire permet au Gentilly Ford de prendre l’exclusivité du 3e rang de la Ligue régionale de hockey.
Le week-end victorieux s’est poursuivi à Daveluyville, alors que Saint-Pierre-les-Becquets a créé l’égalité 4 à 4 en fin de 3e période pour ensuite remporter le match en fusillade.
Notons que vendredi prochain, à 20h30, le Gentilly Ford disputera son dernier match local de la saison régulière à domicile en recevant le Boum hockey Lemay de Saint-Boniface.