Place au premier chapitre 2019-2020 de la Bataille du Cœur-du-Québec
HOCKEY. Maintenant que les pannes sont derrière la population de la région, il y aura une forme d’électricité dans l’air ce dimanche à 14h30 à l’aréna de Bécancour selon les entraineurs du Formule Fitness et du Condor.
«C’est certain qu’il y a une petite rivalité, mais en même temps on reste focus sur ce qu’on a à faire pour gagner des matchs. L’emphase sera mise sur notre équipe, ce que nous devons faire pour gagner ce match et rester concentrés sur ce que l’on contrôle», explique l’entraineur de Bécancour André Alie.
De son côté, Alain Gardner anticipe positivement cette partie. «C’est un bon test pour notre équipe. Tout comme nous, le Formule Fitness a un début de saison difficile. Mais ils sont en train de se replacer. Tout comme nous, Bécancour a un nouveau staff. Ça devrait donner lieu à du bon jeu, car on la veut aussi notre première victoire pour casser la glace», souligne l’entraineur du Condor de Nicolet.
Notons que le Condor a une fiche d’aucune victoire en cinq parties. Avec sa victoire de vendredi, en sept matchs, le Formule Fitness a maintenant une victoire et six défaites.