Une nouvelle unité de lavage à pression qui crée de l’emploi
SAINT-FRANÇOIS. Le groupe Hydro Performance de Saint-François-du-Lac a réalisé un investissement stratégique au cours des dernières semaines, en faisant l’acquisition d’une toute nouvelle unité de lavage à pression.
Ce nouveau matériel, évalué à 121 000$, permettra de répondre à une demande toujours grandissante, mais permettra aussi une plus grande rapidité d’exécution.
L’investissement survient d’ailleurs dans un contexte de croissance de l’entreprise, qui, au cours des cinq dernières années, a été en mesure de doubler ses ventes. En plus de desservir le Centre-du-Québec, Hydro Performance inc. compte plusieurs autres clients dans les régions limitrophes ainsi qu’à Québec, Montréal et Lanaudière.
Les propriétaires, Frédéric Côté et Frédéric Poirier, qui ont plus de 10 ans d’expérience dans le domaine agricole, possèdent un vaste réseau de contacts et une excellente réputation auprès de la clientèle, pourront ainsi consolider une dizaine d’emplois en plus d’en créer quatre nouveaux.
Le tout a été réalisé grâce à une aide de 20 000 $ en provenance du Fonds local d’investissement (FLI) de la division économique de la MRC de Nicolet-Yamaska et d’une contribution de la SADC du Nicolet-Bécancour par le biais de la Stratégie Jeunesse.