Urgence de Fortierville: Martel réclame des effectifs supplémentaires s’il le faut
POLITIQUE. Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, s’est quant à lui rangé derrière les citoyens qui sont en désaccord avec le scénario envisagé de mettre fin du quart de nuit à l’urgence de Fortierville.
Aussi à lire: – Urgence de Fortierville: des inquiétudes jusqu’à Nicolet
Lors d’un entretien avec Le Courrier Sud, il a déploré cette situation, lui qui estime qu’il est important pour les gens du secteur de pouvoir bénéficier de services durant la nuit lorsqu’ils ont besoin de soins.
Il doit d’ailleurs faire les pressions nécessaires auprès des intervenants concernés pour obtenir des réponses. «Selon ce que je comprends, c’est qu’il y a beaucoup de doléances qui proviennent des médecins parce qu’ils voudraient rencontrer plus de patients. Si le problème c’est qu’il manque de médecins, je crois qu’il faut s’y attaquer et ajouter des effectifs à Fortierville», plaide-t-il.
Par ailleurs, interpellé sur Twitter à propos du scénario qui plane sur le quart de nuit de l’urgence mineure de Fortierville, le député de La Pinière et désormais ex-ministre Dr Gatéan Barrette en a profité pour lancer une flèche au gouvernement en place. «Vous vous plaignez de la CAQ? Déjà? Vous n’avez pas fini…», a-t-il écrit. Des propos qui lui ont aussitôt valu plusieurs remarques à propos de sa propre réforme.