Disparition à Saint-Célestin: l’une des deux adolescentes retrouvée
POLICE. L’une des deux adolescentes disparues après avoir été aperçues pour la dernière fois à Saint-Célestin a été retrouvée tandis que l’autre est toujours manquante.
Amyrah Maranda, la jeune fille de 16 ans provenant de Val-d’Or, a été retrouvée à Drummondville après s’être livrée aux policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond. Elle était en bonne santé et a été prise en charge par les autorités compétentes.
Jessica Bergeron-Painchaud, 17 ans, de Drummondville, dont la photo a abondamment circulé sur les réseaux sociaux depuis mercredi, est toujours manquante. La jeune fille qui mesure environ 5 pieds 4 pouces, 140 livres et qui a les cheveux et les yeux bruns portait un manteau beige et un sac à dos vert pâle au moment de sa disparition, le 12 novembre. La SQ indiquait qu’elle pourrait se trouver à Trois-Rivières, à Drummondville ou ailleurs au Québec.
Toute personne qui apercevrait ces adolescentes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.