Un jeune de Nicolet perd la vie dans un accident

ACCIDENT. Un jeune homme de 21 ans, de Nicolet, a perdu la vie dans une collision frontale survenu vendredi dernier, sur la route de la Bravoure, au nord de la base militaire de Valcartier.

Le véhicule d’Isaac Fréchette aurait dévié de sa voie pour percuter un camion cube qui s’en venait en sens inverse. L’autre conducteur impliqué a aussi subi de graves blessures.

Une autopsie pour toxicologie et une inspection mécanique de la voiture ont été demandés par la Sûreté du Québec, afin de déterminer les causes et les circonstances entourant l’accident.

L’identité de la victime a été dévoilée samedi au cours de la journée et de nombreux hommages ont depuis fusé sur son compte Facebook. En voici quelques-uns.

«J’ai aucun doute que tu t’es battu comme un ours jusqu’à la dernière seconde. Ta disparition bouleverse la vie de tant de gens, des proches que tu as marqués, aux travers desquels ta lumière va continuer de briller.»

«J’aurais jamais cru que tu serais le premier soldat à nous quitter. Veilles sur notre gang là-haut, bro. On t’aime.»

«Tu as gravi les échelon de la vie. Tu étais né pour servir et protéger ton pays et malheureusement la vie en a décidé autrement. Veilles sur chacun des êtres que tu aimes et un jour on va venir te rejoindre. Tu vas manquer à chacun de nous.»

«Je t’aime mon chum. Tu vas me manquer. Tous nos souvenirs vont rester graver à jamais. Veille sur nous.»