Deux arrestations pour une série d’introductions par effraction

ENQUÊTE. Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition, mardi, sur une propriété de la route 218, à Ste-Sophie-de-Lévrard, dans le cadre d’une enquête concernant une série d’introductions par effraction commise récemment dans la région des Bois-Francs.

Les deux sujets visés par l’enquête, un homme de 34 ans et une femme de 26 ans, ont été arrêtés sur les lieux lors de l’intervention des policiers.

André Junior Lemelin, 34 ans, et Vanessa Labrecque, 26 ans, tous deux de Sainte-Sophie-de-Lévrard, ont été accusés d’introduction par effraction au Palais de justice de Victoriaville.

Le ministère public s’est opposé à leur remise en liberté. Ils reviendront devant la justice à 14 h, mercredi, pour la tenue de leur enquête sur remise en liberté.

Les agents ont saisi sur place des objets permettant de relier ces individus aux délits commis, ainsi que le véhicule du couple en tant que bien ayant servi à la commission des infractions.

En tout, 10 policiers ont participé à cette opération qui est le résultat d’une courte enquête commune des policiers des MRC d’Arthabaska, de l’Érable, de Nicolet-Yamaska et de Bécancour.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités illégales peut être communiquée confidentiellement, en tout temps, à la Centrale de l’information criminelle (1 800-659-4264).  (CT)