Fin de semaine payante pour Nicolet
JUNIOR AA. Les Pétroles Propane A.A. Courchesne ont remporté leurs deux rencontres dans le nord des Laurentides où ils rendaient visite tour à tour aux Rapides de Mont-Laurier, ouis aux Gladiateurs du Mont-Tremblant.
Le gardien Samuel Pelletier a d’abord signé le premier blanchissage de la saison dans un gain de 3-0. Menant 1-0 en fin de deuxième période, les esprits se sont échauffés quand deux bagarres ont éclatés avec un résultat de 80 minutes de punitions qui ont été décernés pour un total de 168 minutes dans la rencontre. Clovis Courchesne (3), Sheldon Dubé (10) et Raphael Maltais (5) ont touché la cible pour les visiteurs.
Dimanche après-midi, les Pétroles AA Propane Courchesne visitaient les Gladiateurs du Mont-Tremblant, une équipe qu’ils avaient battue facilement à domicile la semaine dernière. Ils ont inscrit de nouveau une victoire convaincante, cette fois par la marque de 8 à 3. Dans un match un peu plus tranquille que la veille, le gardien Jeffrey Petiquay a été crédité du gain, son deuxième de la saison.
Alex Montmigny a été la bougie d’allumage de l’équipe, récoltant 6 points donc quatre (4) buts. Sheldon Dubé (2-3), Raphael Maltais (1-4) et Samuel Croteau (1-1) ont déjoués le gardien des Gladiateurs.
Les Pétroles AA Propane Courchesne joueront un seul match en fin de semaine et toujours sur la route. Un défi de taille car ils seront à Joliette pour affronter les meneurs au classement générale, les Cyclones.