Une soirée hommage aux sportifs de la région
SPORTS. Le Broadway s’est associé avec Steeve Carpentier (Mouv C) pour présenter une soirée hommage à des sportifs qui se sont démarqué au cours de la dernière année pour l’événement les Dieux de l’Olympe qui sera présenté jeudi prochain. Le Broadway lancera aussi sa nouvelle bière pour les sportifs: l’Olympe.
En vedette parmi les sportifs invités, on retrouve le cycliste Hugo Houle qui a participé au dernier Giro d’Italie qui se déroulait en mai. Il sera présent pour réaliser le récit de son périple en racontant plusieurs anecdotes.
Marc Ménard du Broadway et Steeve Carpentier qui sera à l’animation lors de la soirée, rendront honneur à Nicolas Bérouard et sa performance de 2h28 au marathon d’Ottawa, à Gladimir Lacombre, vélo de montagne, Tommy Grenier, canot, Mathieu St-Pierre, canot, Stéphane Martel, ski de fond, et Marie-Josée Gervais, à titre d’ambassadrice sportive.
«On a discuté d’un concept Steeve et moi pour rendre hommage aux sportifs, et de fil en aiguille, nous avons convenu d’organiser cette soirée. On aimerait faire cette soirée hommage chaque année», explique Marc Ménard, du Broadway.
Une nouvelle bière
Ça sera l’occasion pour le Broaway de lancer une nouvelle bière destinée aux sportifs: l’Olympe. «Marie-Josée Gervais m’a fait lire un article concernant les bienfaits de la bière après le sport. L’Olympe est faible en alcool, elle est protéinée, et conçue à base de miel pour l’apport de sucre. C’est une bière pour récupérer. Bien entendu, il ne faut pas en boire 12 sinon la récupération prendra deux jours, lance M. Ménard en riant. Nous sommes vraiment satisfaits du résultat, en plus que nous sommes de plus en plus présents dans les événements sportifs.»