Perquisition à Gentilly: l’accusé passera la fin de semaine derrière les barreaux

POLICE. L’individu arrêté lors du démantèlement d’une importante production de cannabis sur le chemin des Milans, à Gentilly, demeurera incarcéré jusqu’à lundi prochain.

Ben Dean Comfort, l’individu dans la cinquantaine qui a été arrêté, a été accusé de deux chefs d’accusation de production de cannabis, sur une période s’étalant de 2011 à 2015, en plus d’une accusation de possession de cannabis en vue d’en faire le trafic.

Jeudi, sa résidence a fait l’objet d’une frappe policière qui visait principalement la grange située à l’arrière de sa maison. Sur place, les policiers ont démantelé de l’équipement et ont mis la main sur plus de 500 plants. Il y aussi trois gros sacs de cannabis en vrac, ainsi que des sacs prêts pour la revente et contenant des cocottes qui ont été saisis.

Après avoir été arrêté et interrogé sur place, l’accusé a comparu, vendredi avant-midi, au Palais de Justice de Trois-Rivières, et son enquête sous cautionnement a été remise à lundi.

C’est à ce moment-là qu’il saura s’il pourra reprendre sa liberté. Lors de sa comparution, la Couronne s’est objecté à ce qu’il soit remis en libéré en attendant la suite des procédures.

AUSSI à lire>>>Une autre frappe policière à Gentilly

ET >>> Importante production de cannabis démantelée à Gentilly