Agression armée : les deux individus ont comparu
VICTORIAVILLE. Deux individus âgés de 18 ans, un de Manseau et un de Sainte-Sophie-de-Lévrard, ont comparu, vendredi après-midi, au palais de justice de Victoriaville relativement à une présumée affaire d’agression armée.
Les deux accusés, munis d’un bâton de baseball et d’un couteau, selon la Sûreté du Québec, se sont présentés à un domicile de la rue de L’Abbé-Duguay à Victoriaville vers minuit, dans la nuit de jeudi à vendredi, pour faire un mauvais parti au couple qui s’y trouvait. «Il pourrait s’agir d’une affaire de triangle amoureux», a laissé entendre le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la SQ.
La poursuite a déposé contre eux des accusations de voies de fait simples et de possession d’armes dans un dessein dangereux.
«Ïls ont pu recouvrer leur liberté en s’engageant à respect certaines conditions dont celles de ne pas se rendre ni contacter les plaignants et d’observer un couvre-feu entre 23 h et 6 h, sauf pour le travail ou pour une urgence médicale», a indiqué le procureur aux poursuites criminelles et pénales, Me Anthony Cotnoir.
Ils reviendront devant la justice le 12 septembre.