La cheffe Chloé Ouellet ouvre un autre restaurant

SAINTE-PERPÉTUE. La cheffe de Sainte-Perpétue Chloé Ouellet a annoncé mercredi (30 octobre) sur Facebook qu’elle ouvrait un deuxième restaurant. Il sera installé à Drummondville et s’appellera Bibine Buvette.

Il proposera un menu «gastronomique mais sans prétention», mettant à l’honneur « des saveurs boréales et des produits d’ici » en plus d’offrir une carte de breuvages bien garnie (cocktails, bières, vins et savante sélection de breuvages sans alcool), décrit la cheffe, qui souhaite que les gens viennent chez Bibine Buvette « pour bien boire et bien manger ».

Au moment de mettre en ligne, la date de l’ouverture officielle n’était pas encore diffusée.

Rappelons que Chloé Ouellet est fondatrice et propriétaire d’Au Pâturage – Espace gourmand à Sainte-Perpétue. Elle a remporté ce printemps le Laurier « Révélation de l’année » lors du gala des Lauriers de la gastronomie québécoise. Son restaurant Au Pâturage – Espace gourmand figure aussi parmi les 15 restaurants en nomination pour la 7e édition du Prix restaurateur d’Aliments du Québec, remis dans le cadre du programme de reconnaissance Aliments du Québec au menu et dont le gala aura lieu en novembre.

Pour en savoir plus sur la cheffe Chloé Ouellet, nous vous invitons à lire ou à relire cet article : « Une cheffe en mission« .