Une journée pour les chercheurs d’emplois à Bécancour

BÉCANCOUR.  L’équipe de Services intégrés pour l’emploi (SIE), organisme en employabilité, tiendra une première journée d’emplois à Bécancour, le 13 novembre prochain.

Sous une formule différente d’un salon d’emplois conventionnel en kiosque, chacun des employeurs aura un local à l’Auberge Godefroy, adapté pour réaliser en privé les entrevues d’embauche selon un horaire prédéterminé. Toutefois, des rencontres de dernière minute seront possibles.

Pour éviter de l’attente, il est recommandé de téléphoner avant le 13 novembre au 1 866 298-6007 poste 4 ou d’écrire par courriel à jade.plante@siemploi.com pour réserver un moment d’entrevue d’embauche avec un ou plusieurs employeurs.

Sept entreprises seront sur place pour cette journée d’emplois, soit Aldes Canada de Saint-Léonard-d’Aston, Auberge Godefroy de Bécancour, CIUSSS MCQ – Mauricie | Centre-du-Québec, École nationale de police du Québec de Nicolet, Groupe Conseils MCG de Bécancour qui représente plusieurs entreprises, Hôtel Montfort de Nicolet et Union des producteurs agricoles du Centre-du-Québec de Nicolet.

Il est possible de découvrir toutes les offres d’emploi disponibles sur le site web siemploi.com.

Des organismes en employabilité seront également sur place pour conseiller les chercheurs et chercheuses d’emplois, dont le CJE de Nicolet-Bécancour, l’organisme Le Pont de Trois-Rivières, SIE | Services intégrés pour l’emploi de Bécancour, de Nicolet et de Victoriaville, et Stratégie Carrière de Nicolet, de Bécancour et de la Mauricie. 

La journée d’emplois se tiendra le 13 novembre prochain de 13 h à 19 h 30 à l’Auberge Godefroy. (SP)