Un succès pour la 22e édition du souper-bénéfice de la Fondation Jean-Pierre Despins
SAINT-LÉONARD-D’ASTON. Plus de 250 convives ont participé à la 22e édition du souper-bénéfice pour la Fondation médicale Jean-Pierre Despins, organisée sous le thème festif des années Gatsby (années 20). Grâce à cette mobilisation, l’événement a permis d’amasser un montant de 125 500 $ qui servira à soutenir des projets visant à répondre aux besoins en santé de la région.
« Cette soirée est bien plus qu’un simple souper-bénéfice; elle est le reflet de l’engagement et de la solidarité envers des causes qui nous tiennent à cœur. Avec les fonds amassés, nous continuerons de concrétiser des projets vitaux pour la santé de nos proches, la sécurité de nos aînés et le bien-être de nos enfants », mentionne Karine Béliveau, présidente de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins.
Tout au long de l’année, la Fondation a remis un montant total de 165 000 $ afin de soutenir divers projets et organismes essentiels au maintien d’un milieu de vie en santé.
« Cet événement ne nous permet pas seulement de recueillir des fonds, mais aussi de renforcer les liens au sein de notre communauté. Grâce à votre soutien, chaque don compte et chacun d’entre vous contribue de manière essentielle à l’amélioration de notre milieu de vie », ajoute Marika Smith, directrice générale de la Fondation. (SP)