Disparition de Kevin Picard : la SQ demande l’aide du public

BÉCANCOUR. La Sûreté du Québec demande l’aide du public dans l’enquête de disparition de Kevin Picard, 37 ans, de Victoriaville.

Un poste de commandement sera établi mardi (22 octobre) par les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne dans le but de recueillir des informations et de rencontrer des témoins pouvant faire avancer l’enquête de disparition qui est en cours.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information relativement à cette disparition à se présenter au poste de commandement entre 11 h et 17 h sur la route des Ormes à Bécancour

Rappelons que le 20 octobre 2023, un citoyen a retrouvé une motocyclette abandonnée sur le chemin des Ormes à Bécancour. Les démarches effectuées par les policiers de la Sûreté du Québec ont permis d’établir que Kevin Picard était manquant.

 

Une plainte officielle de disparition a été prise. Différentes recherches terrestres avaient été effectuées et l’hélicoptère avait été utilisé, sans succès.

Soulignons également que toute information sur cette disparition peut être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.