Arrestations à Nicolet et Bécancour

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Nicolet-Yamaska, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination du crime organisé de la SQ, mènent actuellement une opération à Joliette. 

Trois hommes de 31, 37 et 53 ans et une femme de 43 ans, tous de Nicolet, ont été arrêtés sur place. Ils sont présentement rencontrés par les policiers.

Trois perquisitions ont été effectuées à Nicolet dans une résidence de la rue St-Joseph et dans des logements de la Place 21-Mars et de la rue Léon XIII. Jusqu’à présent, les policiers ont saisi de la cocaïne, du cannabis et des comprimés de méthamphétamine. Le bilan final suivra plus tard.

Cette opération s’est faite à la suite d’informations reçues du public et mobilise une vingtaine de policiers de la SQ.

Bécancour : deux arrestations et introduction par effraction

Le 19 juin vers 1 h 30, les policiers de la SQ MRC de Bécancour ont reçu un appel concernant une introduction par effraction en cours sur le boulevard Port-Royal à Bécancour. 

Les policiers de la SQ MRC de Nicolet-Yamaska se sont rendus sur place en assistance et ont localisé deux suspects. Deux hommes de 34 et 43 ans de Shawinigan, bien connus des policiers, ont été arrêtés sur place. Ils étaient en train de voler du cuivre et utilisaient un VUS blanc.

L’intervention et l’enquête sont toujours en cours. Les suspects devraient comparaître au palais de justice de Trois-Rivières le 19 juin. (SP)