Campagne du Biscuit Sourire : la MDJ Le Déclic reçoit 12 664$
NICOLET. La Maison des jeunes (MDJ) Le Déclic de Nicolet a reçu une somme de 12 664$ au terme de la Campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons, qui se tenait du 29 avril au 5 mai dernier.
Cette somme provient des recettes générées dans les restaurants de Nicolet et de Saint-Grégoire (Bécancour).
« Ce montant nous permettra de poursuivre notre mission et nos objectifs auprès des jeunes de 12 à 17 ans », se réjouit l’organisation.
La MDJ a pour but d’offrir à ses jeunes membres un lieu animé, convivial et encadré où ils peuvent notamment créer des liens avec du personnel compétent, œuvrant dans le domaine de l’intervention.
« Notre plus grand bonheur est de voir nos membres apprendre et évoluer par le biais des activités que nous organisons autant culturelles, éducatives et sportives, de sensibilisation, de promotion, et bien plus. C’est en grande partie grâce à des dons comme celui-ci que nous pouvons assurer notre pérennité et offrir plus à nos jeunes! »
Cette année, à travers le Canada et les États-Unis, cette campagne a rapporté une somme de 18,8 M$. Les propriétaires appuient plus de 600 organismes et groupes communautaires. (MEV)