Daniel Boucher s’arrête au Belcourt

Dans toute son authenticité et seul sur scène, Daniel Boucher fera un arrêt au Théâtre Belcourt ce samedi 21 octobre.

« Les gens peuvent s’attendre à une agréable soirée, avec des chansons que je pige sur tous mes albums, incluant le tout dernier qui sort le 8 novembre. Je vais jouer, en voix et guitare, quatre ou cinq chansons du nouvel album », lance-t-il.

« Ça va être un beau survol de ma carrière à aujourd’hui et je serai seul. Là, tout peut arriver, dépendamment du public et de la salle où on joue. Parfois, ça devient plus intime et j’entends des gens me crier des titres de chansons. On peut le faire, sait-on jamais. C’est ça la beauté de la chose, c’est que ce n’est jamais le même spectacle identique. Ça va être un spectacle très vivant. »

L’artiste y sera dans un espace où chaque seconde est une création, un road trip de l’instant et un plongeon dans la vie. Voilà ce que peuvent donner un cœur d’enfant doublé de trente ans de métier, soit un Daniel Boucher sur son X, toujours aussi magnétique et passionné. 

« Présentement, je sens le bonheur, confie-t-il. J’en suis là dans ma vie alors c’est pour ça que je suis sur mon X. »

« On travaille pendant plusieurs années pour se rapprocher de son soi-même et plus le temps passe, plus on choisi de mettre du temps là-dessus. Je suis chanceux parce que je fais un métier où on peut toujours s’améliorer et où on peut toujours se raffiner. Je trouve que j’ai le privilège d’avoir ce contact avec la guitare. C’est un métier que j’aime encore faire avec passion et j’ai encore cette passion à aller sur scène, peut-être même plus qu’au début. »

Pour en savoir davantage sur l’artiste, visitez son tout nouveau site revampé via le https://danielboucher.quebec/