Le REEQ Isolation entrevoit la prochaine saison d’un bon œil

NICOLET. Le REEQ Isolation disputera une deuxième saison à Nicolet et la direction hockey s’attend à une très bonne saison sur la patinoire.

Nicolet, qui avait rejoint la Ligue de hockey Senior AAA du Québec avec dix copropriétaires, compte maintenant six têtes de hockey, soit Jean Brousseau, Christian Goudreau, Marc Hamel, Christian Brouillard, Yvon Lambert et Daniel Boisvert.

 » Dans un premier temps, notre directeur général Karl Boucher a fait un travail colossal au dernier repêchage, lance d’entrée de jeu Jean Brousseau. De plus, il faut savoir que tous nos choix au repêchage ont décidé de venir jouer chez nous, ce qui est une grande marque de confiance envers notre organisation. Les gars veulent venir à temps plein, et non à temps partiel. Des anciens reviennent avec nous également en disant qu’ils ont adoré l’expérience et la manière dont ils sont traités : avec professionnalisme. « 

 » On a ajouté de bons joueurs en attaque, dont Jérémi Janneteau et Jérémy Plourde. On n’est vraiment pas gêné de notre défensive non plus. On a vraiment travaillé fort pour avoir une équipe supérieure à l’an dernier.

La formation nicolétaine a également préparé une belle offre aux gens qui voudraient se procurer des billets de saison.

« Toutes les personnes qui vont acheter un billet de saison à 143 $ vont recevoir un carnet de couponsrabais, mais d’une valeur totale d’environ 225 $. C’est une très belle promotion qui t’offre de ravoir l’argent que tu as déboursé sous forme de rabais, chez nos partenaires. De plus, un tirage sera fait d’un crédit voyage de 250 $ et d’un gilet original de match personnalisé parmi les acheteurs », ajoute-t-il.

Rappelons que la saison régulière du REEQ Isolation s’amorcera le vendredi 29 septembre, du côté de Nicolet, face à Trois-Rivières. Entre temps, les fans de hockey sont invités gratuitement à une journée de camp d’entraînement qui se tiendra le 16 septembre, dès 10h.

« On invite les fans de hockey le 16 septembre. Ça va être une belle façon de rencontrer les joueurs sur la patinoire, en action, et les joueurs invités. Ça va se faire sous forme de pratique, mais ouverte à tous » , conclut M. Brousseau.