Guillaume Desmarais de retour avec le REEQ Isolation

Le directeur général Karl Boucher, du REEQ Isolation de Nicolet, s’est entendu avec l’attaquant de 5’11 » et 225 livres, Guillaume Desmarais. Le natif de Mont-Saint-Hilaire a disputé 18 rencontres la saison dernière, trouvant le fond du filet à 8 reprises.

Desmarais en sera déjà à une troisième saison dans la LHSAAAQ. « Je suis très heureux de me joindre à nouveau au REEQ Isolation pour leur deuxième saison. Je sens que cette année ce sera la nôtre. J’ai mis beaucoup d’efforts dans mon entraînement physique cet été et je vais continuer durant la saison dans le but de performer au plus haut niveau possible. J’ai bien hâte de retrouver l’équipe et bien évidemment tous les fans », a témoigné le principal intéressé à la suite de sa signature.

« Je suis très heureux du retour de Guillaume, a pour sa part lancé le directeur général. Avant son arrivée, la saison dernière, il n’était pas sûr de vouloir jouer. Je lui avais dit de venir l’essayer et de jouer ses trois parties pour être éligible aux séries. Je pense qu’il avait aimé la gang puisqu’après sa première partie, il m’avait dit qu’il serait là jusqu’à la fin. Son arrivée avec nous a apporté une autre dimension à notre formation puisqu’il est intense, il frappe et il a aussi un très bon lancer. »

Desmarais également joué 88 matchs dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHMQ), soit avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, les Voltigeurs de Drummondville et les Foreurs de Val-d’Or.