Terrasses Godefroy : le référendum coûtera 19 000$

BÉCANCOUR. En séance publique lundi, la Ville de Bécancour a fait savoir que le référendum en lien avec le projet des Terrasses Godefroy lui coûtera 19 000$.

Une somme de 9 225$ sera allouée aux salaires de même qu’aux frais de déplacement et de représentation du personnel embauché pour l’occasion alors qu’un montant de 9 775$ sera destiné au matériel, aux envois postaux et aux avis publics en lien avec le référendum.

On se rappelle que la signature du registre, qui se tenait le 21 juin dernier, s’était conclue par la collecte de 89 signatures, soit 10 de plus que le minimum requis, obligeant ainsi la tenue d’un référendum.

C’est le dimanche 1er octobre que les personnes habiles à voter auront à se prononcer en faveur ou en défaveur du changement de zonage nécessaire à la réalisation du projet domiciliaire.

Les Terrasses Godefroy est un projet de 108 unités de logement prévues aux angles des rues St-Onge et Godefroy, dans le secteur Saint-Grégoire. L’ensemble résidentiel projeté comprend trois immeubles de quatre étages.